mardi 10 janvier 2012

Le retour des vacances / The come back.

Cher lecteur, bonne année à vous!

J'ai été absent un bon moment et je m'en excuse. Mais ce retour des fêtes étant fait, nous allons pouvoir nous remettre au travail! "Qu'est ce qu'y dit?" J'ai dit qu'on allé faire péter les watts de super musique trop génialissimes dans cette foutu année 2012, jusqu'à ce que les tsunamis nous emportent, que les volcans explosent et que de leurs laves jaillissantes, nous sauvons le rock'n'roll quitte même à l'emmener au delà des barrières de la vie car nous le portons dans nos âmes!
Ou alors on se foutra de la gueule des Mayas par ce qu'ils se seront grave planté. Et même que les daubes de producteurs d'abrutisation de masse nous sortirons une chanson "les Maya ont eu tord oh yeaaaah, hmmm han aaaa hmmmm, allons faire la fête à Los en Gelaise!!"
Mais bon en attendant, je vous souhaite tout de même une super année 2012.
Moi pendant les fêtes, outre manger, dormir, manger, manger, dormir, se gaver, s’empatter, faire la sieste, manger, dormir, vomir, faire des crises de foie, manger, dormir, etc.... BREF! outre toutes les choses peu constructives que l'on fait pendant les fêtes de Noël et de jour de l'an, j'ai aussi beaucoup écouté de musique. Un groupe en particulier, que vous connaissez sans doute mais que je rêvais de partager avec vous, c'est les Black Keys.

Bonne fêtes et sourtout,

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.


The article in english is comming tomorow.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire