vendredi 5 août 2011

Ga-a-ame/Jeudi n°4: Ol'Dirty - Lumberjack (version acoustique, hawaiienne, à la rache de l'arrache)


Boum BOUM boum. Ça c'est une reprise acoustique qui en amusera plus d'un et qui en fera rêver d'autre. J'avais proposé à Ol'Dirty il y a un bon petit mois de cela une interview filmé, qu'ils ont accepté avec enthousiasme, suivis d'un boeuf de musique. Et bien maintenant tout le plaisir est pour moi de vous montrer cette fameuse rencontre. Au téléphone quelques heures avant de se faire, je disait a Damien le batteur "je prends plein de trucs dans ma maison" ce a quoi il a répondu "ouai vas-y on fera avec ce que tu auras!!!" et ça n'a pas loupé. Le résultat? le voici, et il ne peut pas y avoir de version plus épuré. Cette vidéo est la seule et unique prise qui a été faîte.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Bank BANG bank. That is the acoustic sound that will please more than one person and make another's day. I proposed to Ol'Dirty about a month ago to do an filmed interview which they accepted enthusiastically, followed by a music improv sesh. And it is not that I finally have the pleasure of showing you this famous meeting. On the phone a few hours before, I said to Damien, the drummer, "I'm bringing loads of things from home" to which he replied "Yeh, we'll do it with whatever you've got!!!' and that was not false. The result? Well, here it is, could ntot have hoped for anything better. This video was made in one, and only one take.


Ready to rock'n'roll, enjoy your music.


R'c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire