samedi 20 août 2011

Ambrose Akinmusire, l'interview, les révélations.


Voici un artiste que vous découvrez peut-être, mais dont vous allez entendre parler longtemps. Un jeune talent comme lui, une fois qu'on le tient on ne le lâche plus. Ambrose Akinmusire est un jeune trompettiste en plein essor de popularité, et attention, il va faire mal. Je le laisse se présenter, il le fera mieux que moi.
PS: ma faute dans l'interview est totalement justifiable, après 5 jours de festival, je m'embrouille les pinceaux.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

This is an artist that you might discover right now, but I think you'll hear from him a lot. A genious like him, when you get it, you keep it. Ambrose Akinmusire, he's getting more more well-regarded, and he deserves it. I let him introduce himself. 
NB: my mystake is forgetable, after 5 days of festival, I'm confused sometimes.

Reay to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire