jeudi 28 avril 2011

Street Artist n°4: The Sonic Manipulator.


I know it's long last time I posted a Street Artist, but you'll pardon me with this one. Once more it's in Cambridge I saw, I tent to say this Daft Punk's fake. The desguise (home made I think) is quite well done, and even if the music (almost as well as the lyrics) is total bool shit, the show is pretty enjoyable. May be "funny" is a bit more appropriate here. If you want more information about him and which planet does he come from, check his website.
Enjoy the video, you too OVNI from our universe who follow with attention this man in his astronaut's dress that we call The Sonic Manipulator.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.


Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'artiste du rue, mais celui-ci fera pardonner mon retard. C'est une fois de plus dans les rues de Cambridge que j'ai vu, je dirai, ce fake de Daft Punk. Le déguisement (sans doute fait maison) est plutôt bien réussi, et bien que la musique (presque paroles inclues) soit incompréhensible, le show reste sympa à voir. Quoi que "drôle" serai plus approprié. Si vous voulez plus d'informations sur lui et de quelle planète il vient, visitez son site web.
Profitez de la vidéo, et vous aussi habitants venant d'ailleurs qui suivez attentivement cet homme en tenue d'astronaute se faisant appeler The Sonic Manipulator.


Ready to rock'n'roll, enjoy your music.


R'c.

1 commentaire:

  1. Tes blog est superbes.....merci beaucoup pour votre vidéo.............super....

    bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer