vendredi 18 février 2011

Little Comets live at the Haymaker





                       




Hello dear visitors,

  The other day, I had a great surprise to see that Little Comets were going to play in a small pub called the Haymaker in Cambridge, so of course, I went there.
  What a good perfomance it was, such like when I saw them the first time last summer. It's a pretty good experience to see them. I recommend you to get a ticket if you have the occasion.
  Little Comets are a band of four young English boys,  who make a delicous mixture beetween the accompanying vocals, the sweet melodies, the main vocal and together they are really well harmonized. It's pretty awesome music, you should have a look at their MySpace.
  Anyway, there is a video of this very good gig, unfortunately the sound is very poor compared to the image quality. 
  The same night I discovered another band that I'll be pleased to introduce during this week. Keep an eye on the blog.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.


Bonjour à tous,

  L'autre jour j'ai eu la grande surprise de voir que Little Comets allait jouer à Cambridge, dans un petit pub pas très charmant, mais cependant très réputé ici pour la "live music". Vous avez deviné, j'y suis allé.
  Encore une fois, j'ai apprécié au plus haut point la superbe performance qu'ils ont pu offrir ce soir là. Une expérience live à vivre et une ambiance très chaleureuse. Je vous conseille de vous acheter un billet s'ils passent près de chez vous.
  Little Comets c'est un groupe de quatres jeunes anglais qui nous composent des chansons aux mélodies très prenantes, avec des choeurs et un chant très harmonieux. Jetez un oeil sur leur MySpace, ça vaut le détour.
  Bref, voici une vidéo de l'autre soir. Malheureusement, la qualité du son n'est pas tip top, cependant la vidéo est plutôt de bonne qualité.
  Au passage, n'oubliez pas de checker régulièrement le blog, cette semaine je vais mettre une découverte assez intéressante que j'ai faîte ce même soir.

Ready to rock'n'roll, enjoy your music.

R'c.

Video available in 720p (HD)


3 commentaires:

  1. Sympa de voir un autre français qui apprécie Little Comets et bravo pour tes photos !
    Je confirme, ce groupe est absolument incroyable ! J'ai découvert y a 2 ans avec One Night in October et Adultery ! Depuis je suis fan, l'album tourne en boucle depuis 3 semaines et j'ai eu la chance de les revoir une 3eme fois à Londres mardi dernier ! En live c'est vraiment jouissif, que ce soit la voix particulière de Rob, les choeurs, les percus etc bref tu danses du début à la fin :)

    Je vois que tu les as vus toi aussi l'été dernier ! C'était où ? J'ai pas mal parlé avec le chanteur après le concert, ils reviennent à Paris en mai et vont essayer de faire d'autres dates françaises et européennes ! Wait and see mais ce serait cool de pouvoir les revoir plusieurs fois :)

    Chapeau pour ton blog en tout cas, au plaisir de te relire. Charlotte x

    RépondreSupprimer
  2. HÉhé, mon CD aussi n'arrête pas tourner! :)

    La première fois que je les ai vu c'était à Saint Tropez. L'été dernier j'étais dans un groupe appelé His Majesty, et on avait organisé un concert dans lequel on les avait invité.
    J'ai eu l'occasion donc de beaucoup parler, et passer quelques moments hors musique avec eux. Je garde un très bon souvenirs des quatre garçons! Très amicaux, sympathiques et sociales.
    Quand à leur performance en live, ils sont vraiment géniaux. Il y a vraiment une superbe atmosphère. Je viens juste de les voir que je pense déjà à quand sera la prochaine fois. :)

    J'ai checker ton blog, j'ai beaucoup aimé tout les détails de tes expériences live. C'est très bien écrit, et décrit par la même occasion.
    J'ai aussi vu que tu aimes Dananananaykroyd. Je vais les voir à Cambridge le premier Mars, dans le même pub que pour les Comets. Checkes mon blog dans ces eaux là, ils y seront sûrement. :)

    Merci pour le commentaire et les compliments, ça encourage.

    R'c.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent blog Romain, I am really glad and happy that you have made such an affectionate portrait of Cambridge. Good luck for the future and I shall follow your blog , keep in contact from time to time. Paul

    RépondreSupprimer