mardi 15 février 2011

Introduction au petit journal musical de Romain

(prise par Cynthia.)
                                                      





Hello « ladies and the other things » (Paul.N) and welcome to my blog tu joues.
In this blog I'm going to post some songs or bands that I know, like, or I've just discovered and I'd like to share with you! Ah.
Each post will be followed by some information about the band or the song, or maybe not if I'm too lazy.
I'll also post some street artist videos under the heading « Street Atists/Artistes de rue ».
And finally, I made a section -my favourite one- which is only for you, your music, your Rock'n'roll. More information under the heading called « Your Ga-a-a-me/Ton jeudi ».
I hope you will enjoy my blog, which begins just now with a song of Metronomy, A thing for me.

Ready to rock'n'roll, and enjoy your music.

R'c.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog tu joues.
Dans ce blog je vais partager ma petite culture musicale qui s'enrichit de jour en jour et qui de temps à autre renferme quelques groupes ou musiques, qui sont de l'or à mes oreilles.
Chaque chansons ou groupes posté dans ce blog seront suivis d'un peu d'information à propos de celui/celle-ci.
Dans la rubrique « Street Artists/Artistes de rue », vous y trouverez des vidéos de musiciens du dimanche jouant dans la rue, à la vue de tous et à l'écoute de ceux qui le veulent.
Et enfin, j'ai fait une rubrique (qui s'avère en faite être ma préférée), consacrée seulement à vous, votre musique, votre Rock'n'Roll. Plus d'informations dans la rubrique « Your Ga-a-a-me/Ton jeudi ».
J'espère que vous passerez des bons moments sur mon blog, qui commence tout de suite avec un bon petit son de Metronomy, A thing for me.

Ready to Rock'n'Roll, and enjoy your music.

R'c.

3 commentaires: